vendredi 1 avril 2016

Bientôt

C'est vendredi 13 mai, jour de mon anniversaire, que nous partirons pour cette nouvelle grande aventure. Nous devrions pouvoir publier notre premier article en fin de journée le 14 mai à partir de St. Louis, Missouri.

Au plaisir de lire vos commentaires.

5 commentaires:

  1. Bon. Faudrait partir, là. J'ai hâte de vous (te) lire. Joyeuse randonnée, les amis.

    RépondreEffacer
  2. Bonne fêter bon voyage, soyez prudents!! Bonne route

    RépondreEffacer
  3. Bonne Fête Patricia et bon voyage. Profitez-en bien et soyez prudent.

    RépondreEffacer
  4. Je viens tout juste de voir tes textes Patricia. Je m'attendais d'avoir un avis à mon adresse courriel, mais je ne l'ai pas reçu. Je suis donc allée voir sur votre blog et j'ai pu voir que votre randonnée est déjà bien entamée.

    Bonne semaine! La nôtre a commencé avec des brins de neige dimanche soir et lundi matin.

    Louise E. B.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour recevoir les textes à ton adresse courriel, il faut que tu t'abonnes sur le blogue "Lewis & Cark, Alaska, Yukon ...". Ce sont tous des blogues séparés. Lundi fut une journée très fraîche pour nous aussi.

      Effacer